Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

15 novembre 2008 6 15 /11 /novembre /2008 15:43
C'était samedi soir dernier, lorsque le public de l'hippodrome d'Auteuil s'en est allé. Le temps de ranger le stand, j'ai rejoins la sortie en traversant les deux souterrains.

Hippodrome d'Auteuil la nuit

Entre deux, je me suis retrouvée dans l'herbe avec les pistes de course autour, le vent froid dans le visage et toutes ces petites lumières m'encerclant. Une minute à traverser et j'avais l'impression d'être loin du monde et d'avoir ce spectacle pour moi toute seule, exprès. La lumière du phare bleu au loin tournait, d'autres étaient alignées comme des oignons, puis des rouges puis des vertes puis des rouges, des jaunes fixes aussi. Tout ce petit monde rien que moi.
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
oui, celà donne à rêverie, ces petites lumières au loin. un beau spectacle!
Répondre
B
<br /> <br /> Et encore, sur le bolg, il n'y a pas le vent !<br /> <br /> <br /> <br />