Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

12 novembre 2008 3 12 /11 /novembre /2008 21:29
Tête cheval qui se cabre Etude, craie noire sur papier - 14,8 x 21 cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

U
J'aime la force du regard qui jaillit avec une telle intensité!
Répondre
C
J'aime le cadrage, l'attitude et son regard (c'est la jument a Ticia , non ?).Dans son physique me manque de la force et l'encolure et vraiment très fine du a la perpective !Cela fait revolte et faiblesse en même temps. C'est une peut une ambiance de d'ésespoir pour moi !Désolé, si c'est ne pas ce que tu voulez exprimer !
Répondre
B
<br /> Non très bien, ça me plait !<br /> Le cheval c'est Quémado, celui de Magali :)<br /> <br /> <br />
F
J'aime beaucoup ce noir/blanc dynamique! Souvent, on a du mal à se retenir pour ne pas peaufiner à l'extrême, alors que le dessin demande parfois fraîcheur et spontanéité.Qu'en pensez-vous, Bénédicte, vous qui avez l'expérience et le savoir-faire?
Répondre
B
<br /> C'est une des grandes problématiques du peintre ! Savoir s'arrêter pour ne pas trop en dire... tout un programme.<br /> Pour ma part, c'est une de mes préocupations première dans le sens où je cherche l'épuration donc à garder l'esprit, une dynamique tout en en disant pas trop...<br /> <br /> <br />