Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

22 juin 2007 5 22 /06 /juin /2007 22:57
Peinture numérique

La peinture numérique suit son cours... le fond reste encore à travailler. J'avais envie de laisser les deux chevaux pas fini... A voir et à travailler encore.

Merci à Lou pour le titre :-). C'est exactement à ça que je pensais sans trouver le mot juste.
Partager cet article
Repost0

commentaires

P
hello,finalement je me suis décidée à  tenter le sujet cheval ... on verra bien, au moins j'aurais essayé! peut-être grâce à ton influence!Sur la peinture numérique, ce qui me gène c'est que ça reste "tenu", alors que tes aquarelles sont libres et "lachées", et à l'huile, quand on bosse avec peu de matière, bp d'essence je trouve qu'on a aussi ce "laché" et ce plaisir d'être entre l'ombre et la lumière..en tous les cas tu as vraiment un coup de patte magnifique et juste.
Répondre
B
Wouaa, alors là ça me fait drôlement plaisir d'entendre ça ! J'ai hâte de voir ce que tu vas faire, j'aime beacoup ton univers, tes couleurs, tes personnages. Un monde à part, un monde à toi.Je suis supra d'accord avec toi sur la peinture numérique... je tâtonne, cherche une écriture plus libre comme tu dis. Elles sont un peu trop illustratives à mon gout. Pour l'instant, je domine la bête. Je vais y arriver... je vais y arriver !! Non de non ! :-)Reviens quand tu veux et avec des peintures de chevaux :-)
L
ils sont superbes, mais cela je l'avais déjà dit quand le fond n'était pas encore travaillé !!!!!  tout le plaisir est pour moi en ce qui concerne le titre de ton oeuvre, je suis ravie que cela te convienne ! mais c'est vrai que cela leur va bien, ils ont l'air si tendre !!
Répondre
B
Oui tendre... décidément, tu trouves bien les mots ! ;-))))
Z
je les aime comme ça! Peut-être un fond plus travaillé mais les chevaux je suis d'accord, il ne faut pas y toucher! Bravo :)
Répondre
B
Eheh contente que tu sois en accord avec ce que je ressens... oui il faut que je travaille ce fond !A bientôt :-)
P
Votre blog est très réussi, les illustrations sur très belles. Salut
Répondre
B
Commentaire court mais efficace :-) Merci Patrick de ta visite.A bientôt !
P
humm elles  prennent  du relief et de la profondeur ces retrouvailles
Répondre
B
Oui c'est ça ! Décidément j'ai du mal à parler sur cette peinture... pourtant d'habitude je ne suis pas avare de mot mais là je bloque... !Bises !