Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

30 avril 2007 1 30 /04 /avril /2007 21:28
Photo route voiture Photo route voiture
Ce n'est pas que je ne veux pas mais plutôt que je ne peux pas écrire ! Ce soir, je reviens du sud d'Orléans, en Sologne, jolie région d'ailleurs vu des bords de routes et d'autoroutes :-), où j'ai récupéré quelques tableaux en vue de l'expo de la semaine prochaine... ayayayaïe... déjà la semaine prochaine !! Vous remarquerez que je ne dépasse pas les 130 sur autoroute... c'est du vrai de vrai, pas de zèle, ni de retouche photoshopienne :-)

J'ai encore des aquarelles à aquareller, des tableaux à tabler, des châssis à châssiter... des tonnes de choses à faire quoi. Ben oui je suis en retard, à la bourre et à chaque fois je me laisse avoir par le temps. Pour cette fois-ci, je trouve que j'ai fait fort mais bon, peut être battrais-je mon record de retard la prochaine fois !
Demain, je continue mes aquarelles, j'aimerais vous faire un patchwork pour vous en dévoiler une partie... si le temps ne me manque pas trop.
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
j'aimerai beaucoup voir tes aquarelles. en fait, quelles techniques pratiques tu en tout ? je sais ce que sais le retard en vue d'expos!!!! cela m'arrives souvent et le stress est toujours présent!!! je ne connais pas la sologne, mais en aout je vais y exposer quelques toiles pour le festival d'art animaliers. J'espère être prête aussi.
Répondre
B
Si l'on parle du même festival, j'en serais aussi ! :-)Mes aquarelles sont souvent à La Chapelle en Serval (cf. rubrique actualité sur mon site) mais vont voyager pour ces prochaines semaines : Paris pour certaines, Wassy pour d'autres. Quand aux techniques, je n'arrive pas à me fixer alors je cumule : huile, aquarelle, fusain, pastel, brou de noix, acrylique...A bientôt ! :-)