Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

12 décembre 2008 5 12 /12 /décembre /2008 21:52
Je vous mets encore deux photos que j'ai prise samedi dernier.

D'un parce que je les trouve sympa, je ne vais pas vous la refaire hein... les teintes, blabla, le flou... blabla... ; de deux parce que ça me rapelle un bon moment, oui je sais vous vous en fichez éperdument comme de votre première chemise... ; de trois, je ne sais pas si vous avez remarqué mais c'est bientôt Noël avec la joie d'offrir des cadeaux, tout ça... et à qui on demande de faire certains cadeaux appelés communément "commande", hein ? A qui ? Je vous le donne en mille : à bibi

C'est un peu la course c'est vrai mais j'aime bien. Je n'en ferai pas tout le temps, c'est assez stressant mais c'est un autre challenge, un autre but. Dans ce cas là, je ne réflechie pas à ce que je voudrai faire mais à ce que les autres aimerai avoir.

Photo cheval au galop

Photo cheval au trot liberté
Partager cet article
Repost0

commentaires