Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

27 novembre 2008 4 27 /11 /novembre /2008 22:43


Photo du jour aux alentours de 10h45


Je ne suis pas une inconditionnelle de l'hiver, je n'aime pas le froid, je n'aime pas m'emmitoufler à perdre toute forme. Et si j'accepte l'hiver c'est pour mieux savourer les beaux jours.


Il y a cependant des scènes que nous offre la saison froide, furtives, émouvantes. J'ai saisi celle-ci pour sa douceur relative avec ce ciel ouaté qui semblait m'envelopper, me protéger.

Partager cet article
Repost0

commentaires

U
Chaque saison a ses richesses, ses couleurs, ses respirations, comme ici, où l'on sent la terre qui s'évapore, les haies qui s'effacent, le ciel qui s'estompe ... oui, tu as raison de parler de douceur ... mais l'hiver fait aussi penser aux images chaudes des grandes cheminées craquantes de braise et de bûches enflammées, des danses d'enfants, des paysages gelés bordés de neige.
Répondre
B
<br /> Ah oui je n'avais pas pensé aux images chaudes... l'odeur des chataignes grillées huuummmm...<br /> <br /> <br />