Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

28 octobre 2008 2 28 /10 /octobre /2008 22:35
Crayons sanguine, fusain, blanc...

Copaux de bois de taille crayons Marre des tailles crayons qui ne taillent pas ou quand ils veulent, cassent les mines, se désafûtent quand ils ne cèdent pas sous les demandes répétées...

Ma dernière acquisition s'est donc portée sur ce moche mais néanmoins très utile taille crayons. Je me suis lachée et j'ai taillé en vrac tout ce qui me passait sous la main...

En prime, quand on met le nez dans le réservoir, on sent la bonne odeur de sciure de bois comme dans l'atelier de mon oncle menuisier ! Un vrai bonheur...
Partager cet article
Repost0

commentaires

L
J esuis certain que parmis les miens du en trouvera un qui taille bien;;;;<br /> lol....<br /> les meins sont tous éguisé et bichoné..<br /> Ton blog est tres sympa..<br /> loent
Répondre
B
<br /> Extra ta collection ! Impressionant...<br /> <br /> <br />