Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

15 octobre 2008 3 15 /10 /octobre /2008 21:21
Il y a des tableaux qui semblent si évident, qui coulent de mes doigts si naturellement que ça en devient rageant. Rageant parce que la prouesse est difficile à refaire. Il a semblé si juste du premier coup que je tente de refaire la même chose ensuite mais je réfléchie trop et celui juste après n'est pas pareil fatalement.
Pas assez ou trop ou trop peu.
Au choix, qui m'appartient.



Ce "Jeu" fait partie de ceux là.
Evident, juste, facile, sans prise de tête comme j'en aimerai tous les jours. Mais non c'est trop simple, trop facile.
Partager cet article
Repost0

commentaires

C
C'est souvent les attitudes extrèmes et le torsion du coprps qui donnent le plus de mouvement !"J'en veux "d'autres comme celui-la ! Je sais que tu en est capable !Amietié
Répondre
B
<br /> Hihi oui moi aussi j'en veux d'autres... :)<br /> <br /> <br />
T
Ben, il est tout simplement sublime! Bravo tout en simplicité, spontanéïté, finesse, mouvement, bravo vraiment, ces tableaux sont peut être rares mais si importants. 
Répondre
B
<br /> Ils sont aussi importants et rares qu'ils me foutent une pression pas possible...<br /> <br /> <br />
I
J'adore le dessin .... et le texte est tout à fait juste .... Biz, Isa
Répondre
B
<br /> Il fait parti des trop rares que j'adore... pour l'instant ! Quand j'en aurais soupé de le voir, je le retournerai :)<br /> <br /> <br />