Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

7 octobre 2008 2 07 /10 /octobre /2008 21:53
Début de cabrerJe crois que je ne saurai jamais pourquoi il se lève...

Edit du 09/10 : Ce n'est pas très clair ce que j'ai dit, je m'en rend compte. Oui je sais pouquoi ce cheval se lève mais je tente de créer une ambiance pour faire oublier ce qu'il en est vraiment ou pas d'ailleurs.
D'où le fait que je ne saurais jamais pourquoi il se lève parce que j'en ai oublié l'original... Heu je ne sais pas si c'est plus clair en fait...

Craie noire et pastels 30 x 40 cm
Partager cet article
Repost0

commentaires

Z
oh ! dis donc !!! super !!Je suis très fan de tes toiles !
Répondre
B
<br /> Je suis bien contente que ça te plaise (youpi une fan ! ;)))<br /> <br /> <br />