Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

20 septembre 2008 6 20 /09 /septembre /2008 14:05
Tête cheval de faceEnfin terminé.

Il a subi pas mal de chirurgie esthétique mais j'aime bien les remanier tout en les travaillant. J'ai l'impression de sculpter (oui je sais je l'ai déjà dit, j'aime bien radoter).

D'autant plus que la technique nécessite de mettre la main à la pâte autrement dit j'ai les mains plutôt bien noires !


Alerte III - craie noire et pastels sur papier 65 x 50 cm
Partager cet article
Repost0

commentaires