Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

27 septembre 2007 4 27 /09 /septembre /2007 15:11

Croquis cheval

En travaillant sur ces esquisses, j'ai pensé à Giacometti. Pourtant mon cheval est loin encore des personnages élancés et exagérément fins du sculpteur. Peut-être à cause des jambes étirées...

Partager cet article
Repost0

commentaires

A
tres jolie coup de crayon !! bravobonne soirée
Répondre
B
Merci Anaïs... j'ai beaucoup aimé le texte sur "juste un cheval". C'est tellement vrai.A bientôt :-)
F
c'est superbe !! je t'ai acceptée dans ma communauté "ptite betes"
Répondre
B
Merci :-)A bientôt !