Overblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog

bienvenue

Art CHEVAL
D'art et d'humeurs équines

Art cheval

Parce que son activité de peintre équestre la conduit à réfléchir sur la condition du cheval, Bénédicte Gelé vous parle de ce qu'elle aime ou déteste, de ce qui la fait réagir, de ses toiles aussi. Celles qui naissent, comment et pourquoi.

Je suis là aussi :
ArtCheval.com
Artcheval sur Art Limited

La petite boutique en ligne d'art cheval

Recherche

16 août 2007 4 16 /08 /août /2007 14:01
J'ai résisté à la tentation de ne pas prendre un crayon jusqu'à dimanche soir dernier, pari gagné... enfin j'ai un peu contourné le problème en faisant ma première sculpture de sable (et sculpture tout court d'ailleurs...) ce même dimanche.

Sculpture sable cheval

La sensation est agréable, même si je n'avais pas les outils adéquates, seulement mes mains, et un sablier naturel de trois ans haute comme trois pommes qui m'obligait à me dépécher à réaliser mon oeuvre d'art sur sable ! Ma fille n'attendait qu'une chose : sauté sur ma sculpture à pieds joins pour la réduire en bouillie ! C'est super drôle...

Avant le massacre, j'ai pu prendre en photo vite-fait la tête de cheval en écartant encore pendant quelques secondes mon petit boulet de canon adoré.

Sculpture sable cheval
Partager cet article
Repost0

commentaires

D
J’aime !Le fait qu’elle recèle le mystère de sa disparition prochaine participe de la beauté d’une oeuvre, comme de celle d’un être vivant.L’art éphémère exacerbe cette beauté. A bientôt.DanielPS : "Semaine de l'élevage" la semaine prochaine à Fontainebleau
Répondre
B
Et moi j'aime beaucoup ce que tu dis... c'est tellement vrai.Merci DanielPS : Pas de semaine de l'élevage pour moi... :-(